Commune de Kaloum:Aminata Touré en bonne posture

6/2/2018

En bonne posture pour être à la tête de la mairie de Kaloum,Mme Camara Aminata Touré sur les traces de son feu père AST qui fut Maire de Conakry avant de devenir président de la République.

La soixantaine et est très connue dans le milieu des affaires,dame Amy Touré a fait fortune dans l’entrepreneuriat et serait une coqueluche bien convoitée par les politiques guinéens.
Épouse de feu Maxime Camara, une légende du football guinéen,Aminata Touré a été en 1992 la marraine du mariage du président Alpha Condé avec l'actuelle ministre du plan et de la Coopération Mme Mamakany Diallo à Dakar qui serait une camarade d'école.
et si l'ancienne marraine du mariage du président Alpha Condé avec dame Mama Kany Diallo (actuelle ministre de la coopération) n'était qu'une fabrication du président Alpha Condé lui même ? Le temps au temps édifiera les lanternes et calmera les ardeurs..qui vivra verra!!!

Ci-dessous, les résultats officiels : Kaloum Yigui ( Aminata Touré), 7741 voix, soit 36,04% (11 conseillers) Le RPG-Arc-en-ciel : 5259 voix, soit 24,75% (7 conseillers) L’UFR : 4140 voix, soit 19, 42% (5 conseillers) L’UFDG : 2771 voix, soit 13, 04% (4 conseillers)
Aminata Touré avec ses 11 sièges sur 27, devrait passer par des alliances pour espérer être portée à la tête de la mairie de Kaloum.
La rédaction!!!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intéręt.