Elections communales et communautaires:Le Rpg-arc-en-ciel est il véritablement en alliance avec l'ufr ?

4/2/2018

A lire les sorties de la cellule de communication de l'ufr l'on est sensé se poser la question de savoir si l'alliance (Rpg-arc-en-ciel - ufr) pour remporter les communales de 2018 est elle une farce ou une réalité au seul bénéfice des deux partis politiques...une alliance c'est se soutenir mutuellement afin de remporter une élection...Déjà les deux partis ont une liste commune à Dixinn...L'ufdg et les autres partis de l'opposition sont sensés être les véritables adversaires du Rpg-arc-en-ciel..

.Mais à lire les sorties de la cellule de communication de l'ufr l'on a l'impression que l'ufr se comporte plus en adversaire qu'en allié avec le parti du président Alpha Condé avec qui elle semble être en alliance électorale dans plusieurs circonscriptions électorales et une fois les élections terminées le choix pour désigner les maires et vices maires se fera sur la base d'une alliance scellée avant les élections.

La dernière mise au point de Baidy Aribot secrétaire exécutif de l'ufr et vice gouverneur de la BCRG pourra calmer les ardeurs et sûrement donner une chance à cette alliance qui semble être de facette:"Ce sont des rumeurs. Aux élections locales, nous sommes alliés au RPG Arc-en-ciel. Nous avons la même vision des choses. Et nous comptons renforcer notre alliance lors du second tour quand il s’agit d’élire l’exécutif des mairies" Baidy Aribot

Après la proclamation des résultats l'on comprendra aisément si le Rpg-arc-en-ciel et l'ufr avaient véritablement scellé une alliance pour remporter ses élections communales et communautaires...qui vivra verra!!!

La rédaction

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intéręt.