CONFERENCE MONDIALE DU TOURISME A KIGALI:LAYE JUNIOR CONDÉ DIRECTEUR NATIONAL DE L'OFFICE NATIONAL DU TOURISME REPRÉSENTE LA GUINÉE

29/8/2017

La 41ième Conférence Mondiale du Tourisme se tient actuellement à kigali capitale Rwandaise. Cette conférence rassemblera les compagnies aériennes, les voyagistes et les agences de voyages, les experts du tourisme, les hôteliers, les investisseurs, les hauts fonctionnaires des gouvernements du monde entier. Ils partageront leurs expériences, et échangeront sur leurs nouveaux marchés et produits touristiques. La Guinée est présente à cette conférence et est vivement représentée par Mr Laye Junior Condé Directeur national de L'ONT (Office National du Tourisme). Mr Condé mettra son séjour à profit pour faire de belles rencontres afin de promouvoir la destination Guinée;rencontres qui vont dans la promotion du tourisme en Guinée car cet événement est une opportunité pour stimuler le tourisme en tant que moteur de croissance économique et de créations d’emplois;Ceci devrait pouvoir se réaliser grâce à des modèles commerciaux novateurs, de nouvelles technologies et des partenariats stratégiques.

La Première Journée de la 41ème Conférence Mondiale du Tourisme s'est bouclé par la rencontre entre le directeur national de L'ONT et le Vice Président pour l'Afrique de MasterCard qui promet d'investir en Guinée , qui , selon lui, dispose d'énormes potentialités touristiques et des mines. Pays émergent vierge!!!

Avant l'ouverture solennelle de la Conférence , Laye Junior Condé s'est entretenu avec Mr José da Silva Gonçalves , Ministre Capverdien de l'Economie et du Tourisme et le Directeur Général de l'Office du Tourisme de Cap Vert.

Le Président Paul Kagame dans son intervention en appelle à l'Afrique de s'intéresser d'avantage au développement du Tourisme,gage de tout développement accéléré du Continent, porteur de croissance accélérée et instruit à la Directrice Générale du Rwanda Développement Board ( Office National du Tourisme) d'accélérer les Visas Touristiques entre les États Africains.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intéręt.