Le Top 6 des femmes ouest-africaines qui savent s’occuper des hommes

7/9/2017
Lien Web

Comme on le dit parfois, les hommes sont de gros bébés dont les femmes doivent bien s’en occuper sinon, ils vous filent entre les doigts. S’occuper d’un homme pour le satisfaire à tous les niveaux n’est pas une chose aisée. Cela demande de la patience, du courage, de l’endurance etc. Nous vous proposons ici le top 6 des femmes ouest-africaines qui savent prendre soin d’un homme.
1- Les Sénégalaises Les sénégalaises sont reconnues pour leur grande attention, et pour leur soumission vis à vis de leur époux. Le Sénégal se positionne en tête du classement. Il est reconnu aux sénégalaises, la capacité de bien s’occuper d’un homme à tous les niveaux. Mais pour beaucoup d’hommes c’est surtout sur le plan s3xuel, que les autres femmes de la sous-région ne peuvent pas se mesurer à elles.
2- Le Nigeria Le Nigeria se place en deuxième position de ce top des pays d’Afrique de l’ouest où on trouve les femmes qui savent s’occuper d’un homme. Comme les sénégalaises, Les nigérianes savent en général, ce que les hommes veulent.
3- Le Mali La troisième place revient au Mali. La soumission est le point fort des maliennes. S’oubliant elles-mêmes parfois, pourvu que l’homme soit heureux. Pour les femmes maliennes, il ne faut pas contrarier un homme. En plus de toutes ces qualités, s’ajoute leur beauté légendaire, un homme ne peut en demander plus.
4- Le Burkina Faso Le Burkina Faso, l’un des voisins du Mali occupe la quatrième position de ce classement. Les femmes Burkinabè sont également connues pour leur totale soumission. La tradition ayant encore une grande influence dans ce pays, les femmes sont préparées dès leur jeune âge à prendre soin d’un homme sur tous les plans.
5- La Guinée Les femmes guinéennes partagent le même point fort avec les maliennes et les burkinabés. Elles sont aussi connues pour leur douceur.
6- La Côte d’Ivoire Même si pour certains, les ivoiriennes n’aiment pas se faire marcher dessus, Elles savent également ce qui plait à un homme. Les ivoiriennes savent faire des sacrifices pour leur homme, rien que pour le satisfaire. Source:AfrikMag

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.