Les Donzos jonchent les rues de Conakry :Le silence coupable des ministres de la justice,de la citoyenneté et de l'unité nationale et du procureur de la République

13/3/2018

La dernière chronique en date est celle des donzos qui jonchaient hier les rues de Conakry au vu et au su de nos forces de l'ordre. Là où le bât blesse, c’est le silence presque coupable des membres du gouvernement dont les ministres de la justice garde des sceaux et celui de la citoyenneté et de l'unité nationale ainsi que du procureur de la République, Faisant fi de tout ignorer de cette pagaille au sein de la Republique par des individus dont la tâche n'est point de semer la violence dans la cité.

Et jamais, les auteurs de ces agissements dans la cité allant jusqu'à saccager tout au passage,(même la station de radio Espacefmguinee en a payé les frais) ne vont jamais être inquiétés ni sanctionnés car étant à la solde du parti au pouvoir.
L’on ne dira jamais assez des pratiques nébuleuses de certains ministres en Guinée qui ne fait que régresser le pays au point de lui faire perdre son prestige et sa place dans le concert des nations. Hélas, ce cri d’alarme n’est que tombé dans le creux de la marmite et jusqu'à quand le pays continuera dans cette anarchie à ciel ouvert? Le temps au temps!!!
La rédaction

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intérêt.