VOEUX DU NOUVEL AN 2018

30/12/2017

Mes chers compatriotes, Au seuil du nouvel An, c’est toujours pour moi un agréable devoir de vous présenter mes vœux les meilleurs.
L'aube d'une année est un moment de prières pour nous-mêmes, pour tous ceux qui nous sont chers afin que s'accomplissent nos aspirations les plus ardentes à une vie toujours meilleure. Au moment où finit l'année 2017, nous sommes tous heureux de vivre cet instant particulier.

Ce soir, mes pensées profondes et respectueuses vont à tous les combattants de la liberté et de la démocratie. Nous vivons, plus que jamais, une période-charnière de notre marche en avant, une période de défis majeurs face auxquels il importe de réaffirmer, pour les mettre au cœur de nos préoccupations, les valeurs cardinales fondées sur le patriotisme, le civisme, l'intégrité et la dignité, la solidarité et la générosité, l'abnégation et le courage, la paix et la tolérance.

En cette veille de fête, j’ai une pensée fraternelle, comme toujours, pour nos malades et tous ceux qui souffrent. Je leur souhaite de recouvrer la santé et la quiétude. Je n’oublie pas toutes celles et tous ceux qui, pour des raisons diverses, vivent ces instants d’allégresse dans la solitude loin de leurs familles. Je les associe à nos prières.

Bonne et heureuse année nouvelle 2018!!!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.