Zenab Simakan. La Miss à la tête pleine descendue par first magazine.

28/12/2017

Bien malin qui pourra trouver l'individu qui a pris et publié sur les Reseaux sociaux une mauvaise photo de la nouvelle Miss RTG.

En effet chaque année la Radio Télévision de Guinée (RTG) organise un concours de beauté pour de jeunes filles porteuses d'un projet dans la santé , le social et d'autres aspects de la vie.

Le 26 décembre dernier le Conakry du chic et du glamour mais aussi de l'intellect s'est donc retrouvé au complexe culturel le plazza diamant situé dans la zone résidentielle internationale de la capitale guinéenne.

Zenab Simakan 21 ans diplômée d'une licence 2 en banque et assurance a convaincu le jury sur sa beauté et son projet d'aide aux malades de la drepanocytose. Une maladie qui a emportée son aîné de 24 ans il y a maintenant 4 ans.

A peine son sacre en poche, son moral est descendu de manière vertigineuse suite a une mauvaise photo d'elle reprise par le site ivoirien a potins destructeurs "first magazine". Plus de 1000 commentaires tout aussi humiliants qu'insultants ont plongé depuis hier Miss Zenab dans une déprime sans pareille. Son mignon visage ruisselle de larmes et notre contact a Conakry la croit capable du pire.

Courage la Miss, les charognes ne doivent pas avoir la peau d'une fille d'honneur. Les drepanocytaires de Guinée comptent sur toi. Toi qui met un faisceau de clarté sur une maladie tout aussi obscure que méconnue. Quand au promoteur du site "first magazine", il s'arrêtera le jour ou il sera coupable d'homicide involontaire.
Aya Diawara Rtg Koloma.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intérêt.